Encrage d'une case - Ouip vidéo

Aujourd'hui, une petite case !


Et pour les curieux, une vidéo qui se la raconte grave !


6 commentaires :

galien a dit…

Excellent !
Toujours intéressant de voir comment bossent les autres, on apprend toujours un tas de trucs !

Augustin a dit…

Cool ! Tant mieux !

Mobidic a dit…

PFFF trop fastoche, suffit de repasser sur le crayon. On me la fait pas à moi.

(il faudra en refaire des vidéos comme ça, c'est vraiment chouette !)

Calimeranne a dit…

Très chouette vidéo, avec une très bonne musique ;-)
Le résultat final est très joli.

SkinR a dit…

Dis donc tu vas à une de ces vitesses !! O_o Et sans baver !!

Joli musique qui me semble avoir été déjà entendue ^^

Augustin a dit…

Dom > C'est sûr qu'une vidéo sans crayonné n'aurait pas eu la même gueule : )
Et j'en ai déjà fait une autre pour tout dire, mais la qualité de l'image était vraiment degueu malheureusement.

Calimeranne > Merci ! J'avais bien dit qu'un jour je le ferai ^^

SkinR > Oui comme je disais sur FB, je me dope : )