Brochure Résilience

Le week-end dernier à Buc, et dans les salons en général, beaucoup de lecteurs du Révérend me demandent des précisions sur l'album que je suis en train de faire actuellement. Malheureusement, à force de me répéter, j'ai bien peur que les derniers à venir me voir n'aient droit qu'à une bouillie de mots prémâchés. 

J'ai donc décidé d'imprimer une petite brochure sur Résilience, avec quelques planches et recherches, à feuilleter uniquement sur les festivals. 

Pour les curieux, je l'aurai avec moi demain et après-demain (17 et 18 octobre) au salon du livre d'Albert !


5 commentaires :

SkinR a dit…

Fait gaffe à bien les récupérer, parce que moi, si j'ai ce genre de truc entre les mains, tu me revois plus ^^

J'ai l'impression que tu as encore affiné ton trait ...

SkinR a dit…

et t'as une erreur dans l'url de Diosynta ;o)

galien a dit…

En tout cas c'est très prometteur...
Perso, je vais jouer la patience,même si c'est dur !

Anonyme a dit…

Cela fait très pro et je vais être patient car je veux avoir le livre fini pour découvrir l'histoire.

Toujours pas présent au festival du Quai des bulles? :'(

Augustin a dit…

Non. L'année prochaine peut-être...

Et vous avez bien raison d'être patients tous les deux !

SkinR > c'est marrant Galien venait de faire la même remarque sur mon trait sur mon post d'avant.
(et en réalité, j'encre beaucoup plus souvent à la plume qu'au pinceau maintenant. L'outil étant plus fin, mon trait s'affine...logique !)

Merci !