Résilience - Le cuistax

Archive téléphonique :
L'éditeur : "Dans le scénar, Séquence 3, tu parles d'un cuistax, c'est quoi ?"
L'auteur (hé, c'est moi) : "M'enfin...T'as jamais été à la mer du Nord, sur la digue ?"

4 commentaires :

galien a dit…

Tiens je savais pas comment ça s'écrivait...
C'est une tuerie, le tien... Et est-ce que comme Mad Max, y a une bouteille de nitro qui si tu la dévisses, te permet de pédaler plus vite ??

SkinR a dit…

Chez nous ça s'appelle une Rosalie ... je connaissais pas votre appellation. On s'instruit tous les jours ...

Galien => c'est pas de la nitro, c'est de la bonne bière.
C'est essentiel pour régénérer le stock de sels minéraux après (voire pendant) l'effort ;)

Augustin a dit…

Il y a une batterie électrique bricolée à l'arrière, mais pas de nitro ! J'ai préféré ne pas prendre exemple sur Mad Max au sujet du carburant, pour garder un semblant de crédibilité : )

SkinR > Un vrai belge aurait approuvé cette histoire de bière...mais je suis un faux belge, c'est bien connu.
Du coup, je vote pour du Jus de Pomme "Marc Ballat" parce que c'est bon, poil au menton.

Quotation Machine a dit…

Gratteful for sharing this