Pirate

11 commentaires:

Mobidic a dit…

Alors ça c'est pas banal! Qu'est-ce qui t'arrive? tu veux en parler?

Très classe, mais elle a les seins un peu chiffonnés non?...
(si elle fermait ses boutons, aussi, ça n'arriverait peut-être pas)

Mobidic a dit…

Hééééé mais t'as changé de bannière! T'es pas un peu fou?
Qu'est-ce qui t'arrive, tu veux en parler?

Gus a dit…

Ben quoi ? C'est juste une madame pirate. Il y a un chapeau, des nichons, ça ne sort pas tant que ça de l'ordinaire. Si ?

Tiens c'est vrai qu'en y regardant à deux fois, les hachures sont pas utiles sur sa poitrine. A corriger !

Gus a dit…

Edit : correction faite, ni vu, ni connu.

tim a dit…

Puisque Mobidic en parle, j'en profite pour te dire que ça fait plusieurs fois que je me dis que tes décolletés ressemblent à rien. Je sais pas si ça te un défaut qui te viens du mangas mais les seins siliconées c'est moche et en plus chez les cow boy et les pirates ça n'existaient pas :P

galien a dit…

Tiens tu parlais d'encrage fin, mais tu vois là -bien qu'un poil moins fin- je trouve la couleur réussie : complémentaire à un encrage très fin.

Gus a dit…

Oui bah perso, je préfère mon encrage sur cette illu. En fait c'est le graphisme que j'aimerai avoir dans mes planches, tant la couleur que le trait. Ca a un petit côté bd à l'ancienne de chez Dupuis, mais comme j'ai des gouts ringards, j'aime bien :D

Tim > Les gros nichons et le manga, c'est l'avenir mec !

Mobidic a dit…

huuummmmmm...
Y'a encore un truc qui m'embête. Tu vois, les épaules sont pas à la même hauteur. Et les seins ne suivent pas... Y'en a un légèrement plus haut que l'autre, et c'est pas le bon.
Son sein droit (gauche pour nous) a l'air de passer devant l'autre, ce qui en soi est déjà bizarre quand on est de face, et me donnait cette impression de chiffonné (ça passe mieux sans les hachures quand même!). Et non seulement c'est étrange (en tout cas les miens ne font jamais ça), mais en plus, si ça devait arriver, ça serait le contraire...
De plus, son sein gauche (droite pour nous) donne l'impression d'être plus large et plus plat que l'autre... Avec un décolleté pareil, on devrait voir le bas du sein gauche. (SA gauche, tu me suis?)

Bref, je critique, mais en vrai on s'en fout un peu, avouons-le. C'est surtout pour continuer la discussion nichonnesque d'hier, et peaufiner ma réputation d'experte en poitrine.

Gus a dit…

Bien. Suite à ce débat fort constructif sur la position des nichons. J'ai fait une ultime correction plus réaliste. J'espère que ça conviendra à tout le monde.

Sinon, vous pouvez déposer plainte au bureau du mouvement contre les nichons trop gros dans les bandes dessinées.

tim a dit…

Ba voila, beaucoup mieux !

Mobidic a dit…

Voilà, très bien!
Le BDMCLNTGDLBD peut dormir sur ses deux oreilles.

(le mot de vérification est "larme", ce qui n'est pas banal...)