Pouah Pouah Pouah

Quand on encre toute la journée, en étant hyper méga trop concentré.
Bah le soir, faut se défouler. Au bic direct, comme un gros bourrin.


Bah quoi ? Z'entendez pas les pouah pouah ?

7 commentaires :

Hugo a dit…

Haaaa, les fameux pouah pouah de Gus !
Perso je l'entends très bien, j'ai même un croquis de toi où tu parais faire pouah pouah, c'est gorgeous, comme on dit.

galien a dit…

Du rock, du rock et encore du rock ! Mais pas de BB Brunes, non du vrai rock avec des tripes dedans et de la bière pour tout le monde !

Louise a dit…

C'est sûr que si on parle des BB Brunes je vais vomir mes tripes :D
Sinon j'aime bien :).

Gus a dit…

Désolé de vous décevoir...Mais à mon avis, ça doit pas être génial ce qu'elle joue en fait. Car je me suis rendu compte en cherchant des images de guitariste, qu'il n'y a pas des masses de femmes qui gèrent. Enfin les grands, ça m'a tout l'air d'être souvent des bonhommes (z'avez le droit de me prouver le contraire, ça me fera plaisir.)
Donc elle joue probablement une merde commerciale, peut être même qu'elle ne connait qu'un accord et qu'elle fait style de savoir jouer dans ses clips...Une grognasse comme on en voit partout quoi..

Mobidic a dit…

Laisse-moi deux-trois jours pour apprendre la guitare alors!

JP a dit…

Elle a de la patate, j'aime beaucoup ! (Mais une tête beaucoup trop p'tite :D), elle aurait gagné a faire une gueule un peu plus déchainée pt'etre

Sinon pour la culture:
http://www.youtube.com/watch?v=6nc7RmgMrlc

Et en plus roots:
http://www.youtube.com/watch?v=gPyd8pO1Lfc

Gus a dit…

Ah oui tiens...C'est pas trop ma tasse de thé (même si j'aime pas le thé) mais en effet, elles ont l'air de savoir jouer.