L'homme à l'insigne.



    Comme tous les jours, le shérif Walt a reprit son poste sous le porche de l'ancienne imprimerie. Il boit en saluant les passants et attend que cette longue journée monotone se finisse. Avec un peu de chance il pourra coller une ou deux amendes aux bouseux du coin et garder l'argent pour arrondir sa fin de mois. Il faut dire qu'il n'est pas payé une fortune, le Shérif Walt. Et ce n'est pas avec son salaire de misère qu'il pourra offrir une robe à sa femme....

2 commentaires:

galien a dit…

Tiens, ce dessin et ton ptit texte me rappelle un film d'Ed Harris avec lui-même et Liam Neeson : Appaloosa. Un western qui change un peu de ce que l'on a l'habitude : il y a des périodes calmes comme sur ton dessin. C'est un excellent film !

Gus a dit…

Yes, je l'ai vu. Par contre c'est avec Viggo Mortensen et Jeremy Irons, pas de Liam Neeson me semble-t-il (et tant mieux).
Mais perso je n'avais pas accroché, mis à part la relation entre Ed Harris et Mortensen qui était sympa, le reste ne m'avait pas emballé. J'ai été plutôt déçu par ce film donc !