Quoi de neuf docteur ?

Bien le bonjour les p'tits amis. Aujourd'hui je suis généreux, vous avez droit à une case de storyboard et en cadeau bonus une petite recherche de perso. Pour ceux qui suivent, mon album avance tranquillement, je travaille sur les pages 16 à 22 pour être tout à fait précis.



Voilà, un bien bon week-end à vous m'sieurs dames !

6 commentaires :

N!co a dit…

Enorme ! ça promet vraiment, j'ai hatte :)
(heeey par contre j'suis pas d'accord, y'a plus le storyboard sur http://shownd.com/lyliank/35395/Projet-Bande-dessin-e---Sang-Froid :mrgreen:)
(Au passage j'suis sur un nuage Emile Cohl c'est génial, et j'pensais a toi y'a une fille qui a fait un an a St Luc a Bruxelles ^^)

Gus a dit…

éhéh ça me fait plaisir que tu accroches, je dois pas décevoir les fans de westerns sinon je rate mon coup !!

Pour la disparition du storyboard, c'est pas bien grave il n'était de toute façon plus d'actualité. Les planches qui y sont non plus d'ailleurs, tout a été retravaillé ! Continue d'en profiter !!

Et c'est chouette que tu t'éclates à Emile Cohl, c'est une bonne école parait-il, tu sortiras de là avec un sacré bagage !

N!co a dit…

Un peu qu'j'accroche,on a plus ou moins les mêmes gouts en matiere de western (bd/ciné),tes croquis d'chapeaux envoyaient l'paté, alors toute une bd avec ta maitrise actuelle..miam :)

Dans tous les cours pour le premier ils nous ont fait dessiner et les ont gardés pour qu'on s'marre un coup rien qu'en fin d'année, et qu'on voit la progression :D

Marie Leprêtre a dit…

Hé le chapeauteu! c'est quand qu'elle sort ta BD? Tu as l'air de bien t'en sortir, je te souhaite bon courage!

galien a dit…

Très bon croquis de storyboard, c'est déjà extrêmement précis, et il faut souligner la qualité de la compo.

Gus a dit…

Nico > Oui, j'espère que tu ne seras pas perdu au niveau des références :p
Et en effet, tu risques de bien te marrer en fin d'année !

Marie > Ma BD elle sort en 2012, je rends mes pages noir et blanc mi-avril (normalement !) et ensuite et bien...ce ne sera plus entre mes mains...

galien > Merci ! Oui on me dit souvent que je suis cinglé de pousser autant mon storyboard...mais si je ne le pousse pas, je ne vois pas du tout l'intérêt car il n'y a aucune question de cadrage, de compo, de bulles...bref, il y a juste "l'idée" qui pour moi est déjà dans le scénar donc bon...voilà !

Merci encore !