Gardes !

Hop, les gardes du premier tome sont encrées !
Voilà qui fera une jolie bannière pour le blog, non ?

Une petite rivière..


Des petits nuages...


Et le tour est joué...

(c) Le Révérend, Tome 1. Lylian, Lebon, Poupelin, Emmanuel Proust Editions.

10 commentaires :

Calimeranne a dit…

Très chouette illustration !

Augustin a dit…

Merci !

N!co a dit…

Top !! :D
Tu l'a carrément dessiné et encré sur du format raisin a la base ?

Augustin a dit…

Non en fait j'ai juste collé 2 feuilles A3 avec du scotch. (plus pratique à scanner ensuite) Donc c'est du A2 !

Tu sais tout !
Et merci ! Content que ça vous plaise !

galien a dit…

Tiens c'est marrant de voir dessiner : on voit le format et puis c'est toujours émouvant de voir un travail en cours...
Très jolie bannière, de fait !

Augustin a dit…

On dit merci la photographe :D

J'en posterai peut-être d'autres, c'est vrai que ça peut être intéressant quand on n'est pas moi. :)

N!co a dit…

Yes chap !
Le dessin est top mais j'adore aussi ce genre de photo, c'est tres intéréssant...

N!co a dit…

(Merci la photographe ;) )

SkinR a dit…

Y'a pas à dire ça pete !

Très intéressant comme photos.

Ce qui m'a frappé ( aïe ! ) c'est que t'as placé tous les détails de la tenue de ton cavalier, les plis, les ombres, tout ....

Et qu'à la fin il est habillé tout de noir ...

Augustin a dit…

Oui, ça arrive ce genre de truc...

Je me suis rendu compte à la fin qu'il fallait une masse de noir pour donner du poids au perso dans la compo. Dans ces cas là, pas de pitié, je repasse par dessus :)