Concernant le Révérend T2

Chers libraires, chers lecteurs, 

Vous avez peut-être lu ou entendu que le tome 2 du Révérend sortirait fin octobre. Malheureusement cette information est fausse, tout comme celle qui prévoyait une sortie au mois de mai il n’y a pas si longtemps. Dans la confusion du rachat des éditions EP par les éditions Paquet, une date de sortie a été avancée avec précipitation et sans concertation avec les auteurs.

Je vous remercie donc pour vos propositions de séances de dédicaces et de festivals, et votre intérêt pour l’album, mais le second tome du Révérend ne sortira pas avant début 2015. Ceci dit, la bonne nouvelle est que le travail a repris et que l’album sortira, ce qui n’était pas forcément gagné d’avance vu la situation par laquelle nous sommes passés.

Le tome 1 est toujours épuisé pour le moment, mais il devrait être réimprimé d’ici peu. J’en dirai plus, quand j’en saurai plus. Merci de votre compréhension et de votre patience.

En attendant, voici le dessin de couverture de ce tome 2 !


Et les 6 premières pages ici : Révérend T2 Preview.
A bientôt pour des nouvelles fraîches !

3 commentaires :

Circkle a dit…

Ah, c'est rassurant. Je craignais qu'il soit annulé, ce qui aurait été franchement dommage, vu la qualité du premier tome.
J'ai essayé de commander le livre deux fois chez mon libraire en me basant sur les annonces dont tu parlais. Maintenant, à chaque fois que je passe la porte, il me lance, un brin ricaneur : "Alors, il est sorti cette fois ?!"

Au moins maintenant c'est clair, la troisième fois sera la bonne.

galien a dit…

Voici une nouvelle qui fait du bien.
Le premier est un très album de BD, et il méritait une fin à son niveau.
On sera patients encore un moment : la bonne cuisine prend du temps, se savoure plus rapidement, mais laisse un souvenir indélébile.

Anonyme a dit…

Très heureux que l'"aventure" de la réalisation du tome 2 trouve une fin heureuse tant pour les auteurs que pour moi qui l'attends avec impatience!!
X.