Le Révérend 2 en librairie !!!

AUJOURD'HUI !!!
29 avril en librairie !


Pour fêter ça, un ex-libris inédit, bientôt disponible à la librairie DURANGO à Bruxelles, à l'achat d'un album. Une belle sérigraphie à l'ancienne qui sent bon l'encre et le papier, c'est toujours chic !


4 commentaires :

galien a dit…

Du coup je sais si c'est possible de faire comme pour le premier opus, de te le commander directement avec un ptit dessin dedans. Bien entendu, tu ne me dois rien et t'es pas obligé d'avoir le temps !
En tout cas je suis content que malgré les péripéties, tu sois parvenu à la fin de cette aventure. Elle le méritait.

Augustin a dit…

Malheureusement, je n'ai pas assez d'exemplaires cette fois-ci pour en vendre moi-même.

Faudra venir me voir pour un dessin ! Je passerai bien vers Caen à un moment !

Augustin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
galien a dit…

groovy !