Résilience T2 - Gisèle

"Je poste cette case-là ? J'en dis trop ? Pas assez ? Je montre ça ? ou ça ? Aujourd'hui ? Demain ?"
Chaque fois que j'ai envie de partager une case sur le blog ou sur facebook, je me torture pour savoir si c'est une bonne idée ou non (je réfléchis toujours trop à tout, c'est comme ça). Souvent, je m'en empêche, par peur de trop en montrer, ou parfois, de ne pas mettre en valeur un extrait en le sortant du contexte. Durant les 27 premières pages du tome 2 de Résilience, Gisèle est le personnage qui m'a donné le plus de fil à retordre. Quasiment chaque fois que je la dessine dans une case, j'ai envie de la partager. "Oui, non, peut-être, la prochaine fois, jamais."

Finalement, elle aura eu raison de mes barrières, parce que j'adore trop ce personnage. Voici donc Gisèle, nouveau personnage de la Résilience.  Elle débarque début 2018 en librairie !


3 commentaires :

galien a dit…

Pas facile de savoir quoi partager sans trop donner à manger, mais en suscitant l'appétit !

Augustin a dit…

oui ! et on n'a pas fait des études de marketing avant de gérer notre promo !

Matendouce a dit…

Content de voir l'avancée, j'ai adoré le tome 1 que j'ai acheté les yeux fermés. Vivement la suite !!