Le colonel moutarde dans le petit salon, avec la corde.

Encore un poste qui sera sans chapeau, décidément, je ne suis pas à la hauteur de ma réputation...

Mais peu importe, de nouveau une réalisation à quatre mains avec Louise. Des fausses cartes de Cluedo faites pour un cadeau de noël, donc il y a pas mal de "private joke" comme on dit dans le jargon.

Les armes :


Les lieux :


Et les personnages :
(toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.)



 Et voilà, ça sera tout pour ce soir.
A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

4 commentaires :

Mobidic a dit…

Mais c'est trop super génial!!

(c'est juste dommage que quelques liens ne fonctionnent pas, mais hé, quand on est pas doué hein...)

Augustin a dit…

Je ne vois pas du tout de quels liens tu parles. :D

Hugo a dit…

Ha c'est trop cool, c'est pour ta famille ? Et vous avez fabriqué des pièces aussi?

( Hé le colonel Samu il ressemble à Boulet, un peu...)

Augustin a dit…

Oui, c'était pour mon père en fait. Mais pas de pièces non, le but était de faire des indices pour qu'il devine un gros cadeau.

Voilà, tu sais tout, ou presque.

Et non, mon grand frère ne ressemble pas à Boulet. Dediou !