Et si on disait qu'on était des vikings ?

Bizarrement, ces temps-ci, il y a pas mal de bouquins sur les vikings qui traînent chez moi...Du coup en feuilletant juste par curiosité, l'inspiration m'a frappée en plein dans l'nez.

Format A3 siouplé !


Bon, soyons honnête et rendons à César ses croquettes comme dit le dicton (enfin je crois) : C'est le super projet de Louise et de Nicolas qui est responsable de tout ça. (projet qui va cartonner sa race, ça va de soit).

Je vais maintenant voir si mes maigres talents de coloriste me permettent de faire quelque chose de ce noir et blanc.

5 commentaires :

Zaïtchick a dit…

Toujours sympathique.
Faut une sacrée maîtrise pour faire un dessin ligne claire.

Mobidic a dit…

Ça te tenterai pas de jeter ça en pâture sur l'Arena du Café Salé ?

galien a dit…

Ouais c'est chouette, très joli encrage et une sympathique composition. J'ai hâte de voir la tite colo !

Augustin a dit…

Zaïtchick > Merci ! Pour moi la ligne claire demande surtout un effort de précision dans le dessin, tout est dessiné donc difficile de laisser certains détails de côté...
Mais après, il faut tout autant de maitrise pour faire un dessin avec des masses de noir, c'est assez compliqué à faire surtout si on ne veut pas alourdir son dessin. (quand j'estimerai que je gère bien la ligne claire, je tenterai bien de m'attaquer aux masses de noir :p)
Et puis sinon je ne parle pas de ceux qui mélangent tout et font en plus de la couleur direct. (des fous ces gens là)

Dobidic > Ca m'a traversé l'esprit...je vais aller voir ce qu'il y a de beau dans l'Arena avant de me décider.

Et enfin galien > Merci ! La colo risque de ne pas être petite justement...pas sûr d'avoir le temps, on verra ça bientôt !

Mobidic a dit…

Ah l'Arena... Y'a de tout hein... :)