Référendum

Pour ou contre le non sens et la prétention ?


Moi, j'en chiale, et vous ?

11 commentaires :

skinr a dit…

Je sais pas, mais je reprendrai bien des frites !

Hugo a dit…

J'en connais une qui va dire "Hiii, un ours !"
J'ai du mal avec la neige qui tombe en longue goutte et toujours dans le même sens. Là on dirait vraiment de la pluie...
Je suis donc pour le non-sens des flocons, c'est important.

Mobidic a dit…

Hiii, un ours !

M a dit…

POUR! non... CONTRE... euh attend je réfléchis... c'était quoi la question?

Augustin a dit…

SkinR > Ah mais moi aussi je reprendrais bien des frites !

Hugo > Je suis très ennuyé, car c'est vraiment sur la neige que j'ai passé le plus de temps, j'avais vraiment soigné chaque flocon...tout est à refaire !

Dom > Il va falloir que tu penses à consulter à ce sujet, sinon tu finiras comme moi et mes chapeaux...c'est incurable si on ne s'y prend pas dés les premiers symptômes.

M > Paitre ou ne pas paitre, telle est la question.

Marie Leprêtre a dit…

Oui... alors moi je suis poureuh la neige, oui j'aimeuh bien la neige et puis, euh, les ours aussi, je trouveuh ça cool, oui je suis pour... Euh sinon, faireuh paitre des ourseuh, c'est plutôt cool aussi, oui j'aimeuh bien. Oui mais euh, par contreuh, les poils mouillés, bofeuh. Oui, j'aimeuh pas ça quoi. Enfin, voila quoi...

Marie Leprêtre a dit…

Ha oui, euh, par contreuh, c'est quoi pré-ten-tion? Connaît pas, trop de sillabeuh quoi...

galien a dit…

Pour le non-sens !
Contre la prétention !
Wouuuuuh !

Augustin a dit…

J'ai comme un doute sur l'efficacité de ce référendum...

Sophie Leta a dit…

Je dirais contre moi, mais la majorité de la population semble aller dans le sens contraire...(Ils sont bizarres les gens)

Augustin a dit…

N'est-ce pas qu'ils sont bizarre ? Comme le con qui scie la branche sur laquelle il est assis là...