Hommage à Jean Giraud.

Pas si simple de dessiner quelque chose pour rendre hommage à un si grand bonhomme de la bd et du western. Etant un fan de western pur et dur, (sans blague ?) chacun de mes traits est influencé, de prés ou de loin, par le travail de Jean Giraud.

J'ai eu du mal à mettre sur papier quelque chose sans pression. Comment résumer dans un seul petit dessin minuscule et maladroit l'admiration que j'ai pour ce monstre sacré ?



J'ai fait au mieux. Dans 40 ans, j'en ferai un autre, et il rigolera moins.

3 commentaires :

Zaïtchick a dit…

On y va tous de notre petit hommage...

galien a dit…

C'est un très bel hommage, c'est sûr.
Il donne pas tellement envie de rigoler, je trouve !
Dis pour donner mon adresse par mail, je veux bien, mais j'ai pas ton mail !

galien a dit…

sauf que je viens de la trouver. huhuhu !