Master Yoda et Han Solo

Voilà ce qui arrive quand on se retape les Star Wars !



6 commentaires :

galien a dit…

D'autant que Solo a un furieux côté western en définitive..
Yoda aussi mais moins, huhuhu !
Surtout pas dans les épisodes 1,2 et 3 ! Berk !

Mobidic a dit…

Oh putain, c'est terrible ! Surtout Yoda ! Non... surtout Han... non, Yod... non... argh.

Augustin a dit…

Galien > Ouais carrément, c'est un cowboy de l'espace sans aucun doute. La ceinture sur la cuisse, le veston sans manche, la chemise avec un col carré, les bottes, et les lignes sur son pantalon qui rappellent les pantalons nordiste...
On peut difficilement faire plus évident :) (ou avec un chapeau peut-être !)

Et perso, je trouvais que dans les 1,2,3, Yoda était encore le perso le plus cool ! L'un des rares qui fasse passer des émotions dans ces 3 films ennuyeux.

Dom > Merci :) T'es amatrice de Star Wars toi ? Ou c'est ton côté geek qui t'y oblige peut-être ?

Mobidic a dit…

Non, rien à battre de Star Wars. Tes dessins sont hyper cool, c'est tout.

C'est un truc que j'ai essayé d'aimer pourtant, j'ai regardé les films plusieurs fois, rien à faire, j'accroche pas... Pourtant ça a l'air super d'aimer ça, quand je vois mes potes geeks, ils ont l'air heureux et tout...
(c'est pas que je tienne à aimer ce que tout le monde aime, mais j'aime bien comprendre)

SkinR a dit…

Je reconnais pas Mr Spock !!! ^^

C'est quoi les films 1,2,3 dont vous parlez ?

Augustin a dit…

Dom : Me semblait bien que t'étais pas fan ! Bah merci, c'est encore plus un compliment du coup ^^
Je ne suis pas non plus un grand fan, je trouve qu'il y a des vilaines longueur dans tous les films, mais je sais pas, ça dégage quand même un truc cool. Pis il y a pas mal de codes du western alors bon hein moi...

SkinR : Le monsieur il a écrit Star "Wars", T'as oublié de mettre tes yeux ce matin ? :p

Et pour les films 1, 2, 3, bah c'est des genres de parodies sérieuses un peu molles. Rappelle toi, même qu'au cinema à la fin tu sors avec un mal de crâne en 3D.