Originaux en vente !

Amoureux des originaux, bonjour !

Vous ne pouvez pas partir en vacances cet été car vous avez trop de travail ? Vous ne savez pas quoi faire de tout cet argent qui déborde de votre compte en banque ? 
Pas de panique, j'ai la solution pour vous.

Il se trouve que la boutique du blog ré-ouvre ses portes !
Et comme par hasard, vous pouvez y acheter trois planches noir et blanc et deux crayonnés du second tome du Révérend. Vous pouvez toujours y trouver mon carnet de croquis également, et recevoir de beaux ex-libris en cadeau ! Incroyable, non ?

Profitez-en parce qu'il n'y en aura peut-être pas d'autres avant un loooong moment !
C'est juste : ici

http://augustinlebon-shop.blogspot.be/



--------------------------



Et sinon, avant de nous quitter, voici un bonhomme : 



1 commentaire :

galien a dit…

Ben, pour ma part, je bave en imaginant une planche originale chez moi, et c'est déjà pas mal. Je te souhaite plein de succès !