Angus

Perso principal de mon projet du moment...
A noter qu'après 18 pages de storyboard poussé, je passe enfin à la réalisation d'une séquence finie. J'ai déjà attaqué le crayonné, et boudiou ça fait du bien !


Je lance également un appel aux amateurs de pirates et de cadavre exquis. "Les aventuriers de bateau" sera mit en ligne à partir d'aujourd'hui sur manolosanctis. Affaire à suivre.

2 commentaires :

Hugo a dit…

Ha yes, très bon choix que manolosanctis, ça va être les 48 pages d'un coup pour bien me rappeler de tout !

Bon crayonnage !

N!co a dit…

Et on attend impatiemment la premiere page crayonnée =p
J'commente pas toujours parce que j'sais pas toujours quoi dire d'intelligent, mais je suis toujours et j'me trou toujours le cul quand je viens =)
Pour le perso ben rien a redire, visiblement t'es aussi bon en dessins semi realistes que realistes (même si bon ça veut pas dire grand chose ces mots là..)
Continue mon Johnny et raccroche pas l'ceinturon, j'espere que ce projet sera frutctueux =)
(déjà si le héros c'est un curé pistolero a rouflaquettes ça m'plait pas mal)