Crayonné

Les plus perspicaces d'entre vous ont peut être remarqué l'absence de strip ce dimanche. Je l'avoue avec une certaine honte, j'ai passé mon jour de repos...à me reposer.

En attendant, je fais des trucs plus sérieux. Voilà une page crayonné toute fraîche. Là encore, les plus perspicace remarqueront que j'avais déjà posté trois cases encrées de cette même planche pour les essais. Sauf que là, c'est plus des essais pour du rigolo, mais le crayonné des futurs planches. (libre à vous de comparer si ça vous dit.)

Et voilà, les plus perspicaces auront compris que c'est la fin du message.
A bientôt pour de nouvelles aventures extraordinaires...

4 commentaires:

galien a dit…

Très joli taf très fin (la flemme de comparer)
Bon cadrages, très dynamiques, tout à fait au service de ton dessin.
Juste une question, tu dessines sur quel format ?

Gus a dit…

Mon storyboard est sur A3, mes planches aussi. Même si je dessine le haut et le bas de la planche sur deux feuilles séparées pour éviter de tout dégueulasser. (j'ai un crayonné assez salissant).

Merci !

Poupon a dit…

La 1° case est bien dynamisée, et ça fait fait plus "surprise" pour une attaque, ce décor resserré... c'est parfait !
Par contre je trouve le design de la mère un peu bancal, la case 3 me paraissait mieux avant en fait, pareil pour l'avant-dernière, elle est bizarrement proportionnée.
( Tiens c'est marrant elle me fait penser à Alma Garrett sous certains angles...c'est voulu ? )

Gus a dit…

Yes, c'est vrai que tu as eu le temps de bien voir la première version toi XD
Content que ça te paraisse mieux à toi aussi.

Le physique de la mère ne me convenait pas, pas assez réaliste par rapport aux autres personnages. Je préfère maintenant. Mais l'avant dernière case était délicate à crayonner je te l'accorde. (foutus raccourcis !) Faudra que je retravaille ça si c'est gênant.

Par contre non, la ressemblance avec Alma n'est pas voulue. Même si elle doivent toutes les deux avoir l'aire d'une épouse de riche...