Per Un Pugno Di Dollari

Fin de journée...

J'aurai aimé ajouter un petit air d'Ennio Morricone sur ce poste.
Malheureusement on ne trouve sur le web que d'ignobles versions remixées (Extraites de toutes ces supers compils que je conchie volontiers). Et je me vois mal importer la chanson de mon vinyle. Dommage !

Mais le coeur y est, je vous assure.

9 commentaires :

M a dit…

alors là je suis pas du tout d'accord! L'album hommage de Danger Mouse & Daniele Luppi est une petite merveille... m'enfin! Tiens il est en écoute intégrale par ici: http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/64762/date/2011-05-12/article/avant-premiere-rome-de-dangermouse-et-daniele-luppi-en-ecoute-integrale/

Gus a dit…

J'écoute, c'est en effet très sympa !!

Mais c'est différent, ils ne remixent pas les chansons existantes, ils s'inspirent pour rendre hommage, d'ailleurs les titres sont différent, c'est clairement réécrit. Je parlais vraiment des saloperies qui reprennent exactement le morceau en faisant les trompettes au synthé et j'en passe...de la crotte quoi.

Par contre ces gens là m'ont l'air tout à fait honnêtes :D

Mobidic a dit…

Tu connais www.dilandau.eu ? Un moteur de recherche de mp3... Si ça se trouve, tu trouverais ce que tu veux. (moi parfois je trouve.)

Suis-je la seule à remarquer que tes 5 derniers posts sont plus féminins que d'habitude ? Ça manque de femmes dans ta BD ? :)

zaitchick a dit…

Encore un dessin réussi.

Gus a dit…

Merci zaitchick !

Dom > Ah non, je ne connaissais pas...j'irai voir ça de plus près.

Et oui pour l'instant pas de femme dans mes planches, mais ça ne va pas tarder !!

Pis quand je dessine pour me détendre, j'ai toujours tendance à faire des d'moiselles, ce n'est pas nouveau ! J'aime bien. Mais si tu veux la prochaine fois, je poste un gros type plein de muscles avec une mâchoire en parpaing.

Mobidic a dit…

Et un kilt.

Gus a dit…

Ah oui c'est vrai..ça promet !

galien a dit…

Bah pas besoin d'un gros effort pour imaginer les airs De Morricone, et puis le dessin nous y aide bien volontiers...

SkinR a dit…

Le monde se divise en deux catégories ...