Scottish Bob

Voici donc, pour le plus grand plaisir de toutes les lectrices en délire de ce blog, un homme viril qui porte le kilt avec fierté. Une illu qui sent bon les muscles, la transpiration et la couille, pour changer.

Ce monsieur répond au doux nom de Scottish Bob. A la suite d'une sombre histoire, cet ancien écossais a fuit dans l'Ouest américain pour former une bande de hors-la-loi. Il passera six mois à crever de faim sur les pistes en volant des sommes misérables de ci de là. Puis dans le courant de l'année 1884, il attaquera plusieurs banques au Kansas avant de renoncer à la vie de outlaw. Il s'installe comme Shérif dans l'Oklahoma jusqu'en 1891 où il sera pendu par un groupe de cowboys l'accusant d'avoir volé plusieurs de leurs bêtes.

8 commentaires :

Mobidic a dit…

mais... mais... Oo


...


MAIS IL MANGE UNE PÊCHE !!! \o/

SkinR a dit…

je critique pas le coté farce ... ^^

Hugo a dit…

Ha bravo, et qui c'est qui va nettoyer la bave d'escargot maintenant ? ( Ceci étant, les lumières au sol sont vraiment pas mal ! )

Brocoli a dit…

Si il arrive à se payer des oranges, c'est qu'il est pas tant dans la misère que ça alors :3

Gus a dit…

Ben dis donc, que de réactions éclaires !

Dom > Petit rajout de dernière minute, je me suis dit que ça aurait son petit effet :D

SkinR > En effet, pour le coup, c'est complètement private joke...mais bon je me suis quand même appliqué pour que ce soit pas trop moche à regarder pour les non initiés ! ^^

Hugo > Pardon pour la lumière et merci pour la bave. (ou l'inverse peut être ?)

Brocoli > En même temps à l'époque, pas besoin d'argent pour manger un fruit, suffisait de les cueillir, les arbres n'étaient à personne ! C'est ça qui est trop groovy dans cette période de l'histoire.

Mobidic a dit…

C'est vrai que les lumières au sol sont très bien. Je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt car il est difficile de déscotcher ses yeux de ce torse musclé.

galien a dit…

Quel beau gosse !
Par contre, visiblement, il porte quelque chose sous son kilt !
Et c'est ptêtre pas une pêche, mais plutôt du haggis frais !

Gus a dit…

Oui il a un pantalon, mais comme je le disais hier, pour faire du cheval sans rien sous son kilt, faut être un peu maso :)
Et non c'est bien une pêche...comprendra qui pourra.