SATHADEN

Fanart de Sathaden.

Quoi ? Vous ne connaissez pas Sathaden ?

Bon, asseyez-vous, je vous raconte une histoire.
Une histoire qui se déroule dans la grande pataugeoire de la Bande Dessinée. Nos héros sont deux auteurs courageux qui veulent prendre le large. Mais sur les paquebots de l'édition, les places sont chères. Alors nos deux héros décident de ne pas attendre la saint-glinglin. 

Ils se fabriquent une barque, (la célèbre chaloupe des éditions FASM ) attrapent les rames et se lancent dans la grande pataugeoire. Oh l'affaire n'est pas simple ! Ils vont se prendre des tempêtes et des vagues dans la gueule à n'en pas douter. Mais nos deux héros sont courageux, et vraisemblablement un peu cinglés aussi, il faut bien l'admettre..

Si vous aimez les civilisations mystiques, la science-fiction, les voyages et les mystères mystérieux, Sathaden est fait pour vous. Alors n'hésitez-pas à les contacter pour commander un exemplaire (un extrait ici.) C'est chouette, c'est nouveau, et en plus, c'est pas cher !

4 commentaires:

Morgan the Slug a dit…

Super dessin !

Olivier Broyart a dit…

Bon,Patricia dit qu'avec une telle pub t'a gagné le droit de venir manger à la table des fous demain.

Sinon c'est cool de nous souffler dans le dos pour nous aider à prendre le large. Super ton Fanart!

galien a dit…

Bel hommage !
J'en ai feuilleté un chez un pote belge
C'est vraiment sympa !

Gus a dit…

Non ? C'est vrai ?
M'enfin ! Tu as des ressources cachés ! tu joues au Up Town, tu as lu Sathaden...mais tu connais tout ce que je postes ici ma parole...Pis je savais pas que tu passais en Belgique de temps en temps !

Morgan > Merci !

Nolivier > Cool ! Ca va je me sens pas trop hors sujet à la table des fous :)