Avatar Fanart

Entre deux planches, je me suis laissé aller à un petit fanart d'Avatar ; 'Le Dernier Maître de l'Air'. Un dessin animé fort cool ! Avec des histoires d'élu, de maitrise des éléments et de vaste quête pour sauver le monde. Bref tout ce qu'il faut pour bien grandir.

(à ne pas confondre avec le film 'avatar', avec les hommes bleus et tout le tralala. Merci.)
 



Voilààà, je vais sûrement en poster d'autres bientôt !
Bonne soirée messieurs dames !
 

3 commentaires :

Le Chinois a dit…

Ah oué, même qu'il y a eu un super (kof kof) film avec des bonshommes pas bleus ! \o/

Augustin a dit…

Oui exact...mais je l'ai pas vu, ça avait l'air tout pourri..

GranTorino a dit…

Je regarde les films calmement ici https://streamingcomplet.page/ J'ai personnellement beaucoup aimé le site