Le Révérend - Affiche 4.

La surprise de Noël pour les lecteurs du Révérend : )
Une petite affiche réalisée sur commande.


J'en profite pour faire un petit point sur la série qui n'aura décidément connu que des emmerdes.
Actuellement, les albums ne sont plus disponibles en librairie, le tome 1 est une nouvelle fois épuisé, et - une nouvelle fois - la réimpression se fait attendre. Le tome 2 semble indisponible depuis peu également, mais rien ne bouge...Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre la logique éditoriale - si logique il y a - derrière tout ça.

Comme je n'ai aucune envie de travailler avec des gens incompétents dans ce beau métier, ça limite fortement les possibilités de suite...

Mais qui sait ? 

En attendant, je m'éclate sur Résilience et je vous mijote un petit quelque chose pour la nouvelle année. Rendez-vous en 2016 donc !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Cher Augustin. Je te confirme que le tome 2 est indisponible. J'ai téléphoné aux librairies autour de chez moi pour savoir s'ils l'avaient en stock. Heureusement, je l'ai trouvé et je vais pouvoir connaître la fin de cette superbe histoire.

Je ne sais pas dans quelles directions va cet éditeur? Leur site est en maintenance depuis 1 an, leur facebook nous informe de rien. Très décevant et cela doit être pour toi très stressant et énervant. En effet, ils donnent l'impression d'être très incompétent ou peu motivés. Je crois que je ne vais plus les suivre. Dommage!!!

J'espère que pour ta nouvelle bd cela se passera mieux. Je te dis bon courage.

Bon réveillon de la saint sylvestre et rdv en 2016.

Ben

Gus a dit…

Bonjour Ben,

Les éditions EP ne sont plus qu'une filiale du groupe Paquet, donc c'est en transition. Peut-être qu'un jour ça se relancera, ou peut-être que ça va simplement sombrer dans l'oubli...dans tous les cas ce n'est pas au point pour l'instant.

Ca se passera mieux chez Casterman pour "Résilience" normalement !

Merci de suivre mon boulot et bon réveillon à vous également !

Anonyme a dit…

Oui je sais mais je ne voulais pas les citer pour que tu n'es pas de problème.
Mon libraire adoré m'a dit que pour lui EP était mal barré. Dommage car j'aimais leurs séries: Les fantômes du passé, Ontophage...

Bon courage et j'ai plaisir à suivre ton travail ;)

Ben

Anonyme a dit…

Je reprends le tome 1 avant de lire le tome 2 ;)
Ben